Livre d'or de "La Prairie"

Signer le livre d'or




Challenge Image

(*) non visible sur le site.

Contenu du livre d'or

Date:
28/06/2017 - 23:44
Pseudo:
Gay
Texte:
Geiler Sex immer unzensiert Gay Sexcam Gay Sexcam ! folge dem link...
Date:
23/02/2013 - 15:20
Pseudo:
yannick
Texte:
Un passage à la prairie très conviviale et une table inoubliable avec les produits de la ferme.
Merci Joëlle et Alain
Date:
16/07/2012 - 19:01
Pseudo:
SLY
Texte:
Un grand merci à Alain et Joelle pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité ! Je me souviendrai longtemps de cette soirée chez vous en toute simplicité autour d'un délicieux repas faits avec les produits de votre ferme. Un vrai régal pour nous citadins ! J'espère revenir et passer plus de temps pour découvrir votre travail, vos bêtes. Bravo à vous !
Bien cordialement.
Sylvana de Toulon (près de La Farlède et Sollies-Pont !)
Date:
30/06/2012 - 17:43
Pseudo:
Ferrovipathe
Texte:
Merci pour votre accueil chaleureux Alain & Joëlle !
Toujours arrangeants alors que je ne suis pas vraiment (ou plutôt jamais) arrivé à l'heure dite..!
Quel beau voyage pour venir vous voir s'y l'on prend le train, toujours en retard celui-là :-( mais les plateaux de la Margeride se méritent et on ne regrette jamais d'avoir emprunté Le Cévenol !
Heureusement, à l'arrivée de bons petits plats m'attendaient avec plein de gens sympas autour de la table. Ensuite ? J'ai dormi comme un loir et me réveiller avec le parfums des fleurs de est super agréable, je n'étais pas à "La Prairie" pour rien !
Et puis merci aussi pour cette visite de l'étable, très instructive. Heu, gare aux biquettes ! Un peu trop curieuses... :-)
Je reviendrai, à bientôt !
Date:
06/06/2012 - 10:25
Pseudo:
Randonneurs du Sentier des Gorges de l'Allier
Texte:
Nous avons été charmés par de votre accueil chaleureux, par la générosité et la qualité de votre table et par la tranquillité des lieux.
Le Sentier des Gorges de l'Allier qui nous a conduits chez vous, est riche et magnifique. Les dénivelés sont parfois rudes, mais ne le réservent pas forcément à des randonneurs très chevronnés. Cependant, la publication d'un guide actualité et la reprise du balisage dans certains secteurs contribueraient à le mettre un peu plus en valeur.
L'accueil, la disponibilité et la serviabilité des habitants rencontrés en chemin méritent d'être évoqués.
En conclusion, nous n'hésitons pas à plébisciter votre gîte/chambres et table d'hôtes, ainsi que le Sentier des Gorges.
Date:
23/08/2011 - 19:31
Pseudo:
betty
Texte:
arrivé le 16 août , surprise!!!!nous n'étions pas prévu ce jour!! mais grâce a la maitrise de Joëlle, nous avons eu un repas succulents et copieux, et un trés bon accueil! merci a vous deux pour cet agréable moment passé a vôtre table
la mamie avec le chien de sa petite fille

a bientôt
Date:
05/06/2011 - 19:41
Pseudo:
Gilles Isa Lise Fanny
Texte:
Un grand merci à vous,Joëlle et Alain, pour ce week-end passé chez vous. Votre acceuil chaleureux, et votre table d'hôtes qui mériterait de figurer au guide Michelin! Les filles nous parlent encore des petits chevreaux et de la naissance du petit veau de 50kg. Que de bons souvenirs dans votre belle région. Nous gardons précieusement votre adresse.
Date:
20/02/2011 - 13:03
Pseudo:
Randonneurs bretons
Texte:
Merci infiniment Joëlle & Alain pour ce séjour inoubliable ! Vos bons petits plats du terroir nous ont permis d'oublier les courbatures de nos journées de randonnées. Vous habitez un coin merveilleux, le paradis quoi... Et en plus il y a un parcours en train exceptionnel que l'on peut découvrir à partir d'Alleyras, votre petite gare. À très bientôt, les montagnes de la Margeride nous manquent déjà !
Powered by DRBGuestbook · Free PHP Scripts and PHP Hosting